Occurences de l'expression

vie

pour COURTELINE, Georges

Options de recherche : partie de mot et  insensible à la casse

LA CONVERSION D'ALCESTE (1905)

  1. Je conviens que la vie est à qui sait la prendre. v.4 (Acte 1, scène 1, ALCESTE)
  2. C'est ainsi que jadis, j'en conviens et sans honte, v.23 (Acte 1, scène 1, ALCESTE)
  3. Bat-il sous le harnois du vieil homme de guerre, v.36 (Acte 1, scène 1, PHILINTE)
  4. Allons ! la vie est ainsi faite v.87 (Acte 1, scène 1, PHILINTE)
  5. Des leçons de la vie éternel apprenti, v.101 (Acte 1, scène 1, PHILINTE)
  6. J'en conviens. v.119 (Acte 1, scène 2, ALCESTE)
  7. Je viens à vous tout franc, et je vous dis : v.145 (Acte 1, scène 2, ORONTE)
  8. Le soin vous revient donc de les mettre en lumière ! v.215 (Acte 1, scène 2, ORONTE)
  9. Un pied-plat de ses vers me vient assassiner : v.288 (Acte 1, scène 3, ALCESTE)
  10. Vient chez vous, à ses frais, vous la donner pour rien ?... v.305 (Acte 1, scène 3, PHILINTE)
  11. Qui semble s'attacher à compliquer la vie. v.307 (Acte 1, scène 3, PHILINTE)
  12. Il advient que mon drôle a la Cour contre lui. v.374 (Acte 1, scène , ALCESTE)
  13. Célimène qui vient vous fera compagnie. v.388 (Acte 1, scène , ALCESTE)
  14. Une explication qui devient nécessaire v.408 (Acte 1, scène 5, CÉLIMÈNE)
  15. Je conçois assez mal ce qu'Alceste vient faire. v.416 (Acte 1, scène 5, CÉLIMÈNE)
  16. (J'en conviens sans détour mais non pas sans noblesse), v.444 (Acte 1, scène 5, PHILINTE)
  17. Mais, n'étant plus quelqu'un, il devient tout le monde, v.468 (Acte 1, scène 5, CÉLIMÈNE)
  18. Me viendrait démontrer combien j'avais raison !... v.518 (Acte 1, scène 6, ALCESTE)
  19. Il m'est permis d'aller... - Qu'on m'y vienne poursuivre ! - v.527 (Acte 1, scène 6, ALCESTE)

GRANDEUR D'ÂME (1894)

  1. Je me dis : « Toi mon vieux Truffe, si jamais tu me tombe sous la main, tu verras de quel bois je me chauffe ! » (Acte 1, scène 1, LA MOUILETTE)
  2. La_Mouillette, tu ne vas pas tuer un vieux camarade sans défense qui, somme toute, ne t'a rien fait. (Acte 1, scène 1, LA MOUILETTE)

MON PETIT FRÈRE (1894)

  1. Avec des idées comme celles-là vous ferez votre chemin dans la vie ; j'ose vous le prédire hardiment. (Acte 1, scène 1, L'EXAMINATEUR)

VIEUX MÉNAGES (1894)

  1. Qui saurait dépeindre, en effet, ton odieux et repoussant visage dans cette circonstance de la vie ? (Acte 1, scène 1, MONSIEUR PROUTE)

LES BALANCES (1929)

  1. Tu deviens très compromettant. (Acte 1, scène 1, LONJUMEL)
  2. Et puis je viens te voir en client ; ça me donne droit à des égards. (Acte 1, scène 1, LA BRIGE)
  3. - Je te demanderai une troisième cigarette ; celle-ci vient de se casser dans ma main comme du verre. (Acte 1, scène 1, LA BRIGE)
  4. Ne voilà t'y pas mon homme qui se dresse comme un ressort à boudin, se déclare insulté, requiert le témoignage de deux vieux imbéciles qui jouaient au jacquet, et m'assigne, deux jours après, en police_correctionnelle ? (Acte 1, scène 1, LA BRIGE)
  5. Depuis longtemps, une lassitude m'était venue ; une vague tristesse, le sourd chagrin de ne plus me sentir chez nous, chez moi ;... comme si le pays qui me voit vieux, n'était plus celui qui me vit naître. (Acte 1, scène 1, LA BRIGE)
  6. Ce fut un joli spectacle. Devant eux, les baguettes au poing, Messieurs les snobs battaient la charge, et leur soif d'inédit, de sensations nouvelles, d'horizons impénétrés, s'étanchait aux promesses de la vieille chanson de route rythmée aux peaux d'âne des tambours : "Y a la goutte à boire là-haut ; y a la goutte à boire". (Acte 1, scène 1, LA BRIGE)
  7. Vue à travers le délire de la foule, la vie n'apparut plus aux rares survivants épargnés par la catastrophe, qu'avec le flou déformé d'une silhouette glissant sur un verre dépoli. (Acte 1, scène 1, LA BRIGE)
  8. Un éclat d'allumette taillé en fer de lance, qui vient de m'entrer dans la peau comme un lardoir dans de l'escalope. (Acte 1, scène 1, LA BRIGE)

LE PRINCIPAL TÉMOIN (1894)

  1. Et la vieille qui gueule : « Au feu ! " dans l'escalier ! v.44 (Acte 1, scène 1, LE COMBATTANT GRENOUILLOT)
  2. C'est un petit bordeaux excellent, naturel, et qui deviendra supérieur avec quelques années de bouteille. (Acte 1, scène 1, LE TÉMOIN)

PREMIER EN ANGLAIS (1894)

  1. « Je viens de louer des places. (Acte 1, scène 1, TOTO)
  2. Mon vieux, on n'y comprends rien ! (Acte 1, scène 1, TOTO)
  3. Mon vieux, c'est ça qui est rupin ! (Acte 1, scène 1, TOTO)
  4. Mon vieux, il y a des dames toutes nues !... (Acte 1, scène 1, TOTO)
  5. On comprend, mon vieux !... (Acte 1, scène 1, TOTO)

L'INVITÉ (1894)

  1. Vous avez donc envie de grandir ? (Acte 1, scène 1, MONSIEUR BOULINGRIN)
  2. Et si vous saviez, Monsieur, comme elle est de mauvaise foi ! (Acte 1, scène 1, MONSIEUR BOULINGRIN)
  3. J'ai envie. (Acte 1, scène 1, MONSIEUR BOULINGRIN)

À L'ATELIER (1889)

  1. Maudruc, ne blague pas le père Meissonier ; tu ne sais pas ce que tu deviendras. (Acte 1, scène 1, PIÉGELÉ)
  2. Hannibal, conviens que tu es ivre, ou on va te mettre en broche-en-cul. (Acte 1, scène 1, LAMERLETTE)
  3. J'en conviens, Messieurs, je suis gris. (Acte 1, scène 1, HANNIBAL)
  4. Et je ne viens pas ici pour être insulté ! (Acte 1, scène 1, LAMERLETTE)

À HUITAINE (1894)

  1. Je n'en disconvient pas. (Acte 1, scène 1, LE PRÉSIDENT)

COCHON DE COCHER ! (1894)

  1. Cochon de cocher, qui me dit : « Ne bougez pas, je reviens. (Acte 1, scène 1, TIRACINQ)
  2. Et qui en donne plus signe de vie !... (Acte 1, scène 1, TIRACINQ)
  3. Cochon de cocher qui ne revient pas ! (Acte 1, scène 1, TIRACINQ)
  4. « Ne bougez pas, a-t-il ajouté, je reviens. un petit besoin à satisfaire. » (Acte 1, scène 1, TIRACINQ)
  5. Mais n'est-ce pas lui qui vient là-bas ? (Acte 1, scène 1, TIRACINQ)
  6. Et vous ne pouviez pas me dire cela tout à l'heure ? (Acte 1, scène 1, TIRACINQ)

PÉTIN CONTRE BOUGNASSE (1894)

  1. Dès l'âge le plus tendre il montra un penchant irrésistible pour la vertu, et, par son application, son amour du travail, son hautain mépris des futilités de la vie, il sur conquérir l'estime de ses professeurs et la tendresse de ses parents. (Acte 1, scène 1, MAÎTRE LEGAFFEUR)
  2. Qu'il me soit permis d'attarder un instant mes yeux sur le riant tableau que leur offrent monsieur et Madame_Bougnasse père et mère, étreignant de leurs bras attendris, et les yeux baignés de douces larmes, le fils (honneur de leur vieillesse) dont... (Acte 1, scène 1, MA?TRE LEGAFFEUR)

LA PREMIÈRE LEÇON (1897)

  1. - Vous avez chaud, mon vieux ? demandai-je à Tristan_Bernard, d'une voix doucement ironique. (Acte 1, scène 1, COURTELINE)

LES BIENFAITS DE L'ÉDUCATION (1894)

  1. La vieillesse est si peu habituée à recevoir des jeunes gens, les égards qu'elle serait en droit d'attendre d'eux... (Acte 1, scène 1, LA DAME)

ALLO (1892)

  1. Il passe sa vie à faire des blagues. (Acte 1, scène 1, CHOUPOURI)

MONSIEUR BADIN (1904)

  1. A cette heure, vous avez perdu votre beau-frère, comme déjà, il y a trois semaines, vous aviez perdu votre tante, comme vous aviez perdu votre oncle le mois dernier, votre père à la Trinité, votre mère à Pâques!... (Acte 1, scène 1, LE DIRECTEUR)
  2. Mais il y a des limites à tout, et si vous supposez que l'administration vous donne deux mille quatre cent francs pour que vous passiez votre vie à marier les uns, à enterrer les autres, ou à tenir sur les fonts baptismaux, vous vous mettez le doigt dans l'oeil ! (Acte 1, scène 1, LE DIRECTEUR)
  3. J'ajoute que le jour où la fatalité, cette fatalité odieuse qui vous poursuit, semble se faire un jeu de vous persécuter, viendra vous frapper de nouveau dans vos affections de famille, je vous balancerai, moi ! (Acte 1, scène 1, LE DIRECTEUR)
  4. Dieu vous garde, Monsieur, de vivre jamais un quart_d_heure de ma vie d'employé pour rire ! (Acte 1, scène 1, MONSIEUR BADIN)
  5. Eh bien, monsieur, c'est une chose épouvantable, et c'est là ma vie, cependant. (Acte 1, scène 1, MONSIEUR BADIN)
  6. Que deviendrai-je, le jour, inévitable, hélas ! (Acte 1, scène 1, MONSIEUR BADIN)
  7. Et si vous pouviez voir mes reins ! (Acte 1, scène 1, MONSIEUR BADIN)
  8. Mes collègues ne donnent au bureau que leur zèle, leur activité, leur intelligence et leur temps : moi, c'est ma vie que je lui sacrifie ! (Acte 1, scène 1, MONSIEUR BADIN)

CHEZ L'AVOCAT (1894)

  1. Tout ça pour m'embêter et m'empêcher de lire La_Marchande_de_Moules, par Monsieur_Xavier_de_Montépin. (Acte 1, scène 1, LETRUFFÉ)

LA VOIX D'ANATOLE (1894)

  1. D'où vient que je n'entend qu'une voix ?... (Acte 1, scène 1, BELLE-MAMAN)

LE NEZ DU GENERAL SUIF (1894)

  1. En apercevant le Général, Bibi, je te préviens d'une chose : si tu dis un mot, un seul mot, relativement au nez du Général_Suif, c'est à moi que tu auras affaire. (Acte 1, scène 1, LA MÈRE)
  2. - Je m'en souviendrai de celle-là !... (Acte 1, scène 1, LA MÈRE)

M...ONSIEUR FIN DE SIÈCLE (1894)

  1. Il est extraordinaire que cette fille ne revienne pas. (Acte 1, scène 1, MONSIEUR LEDOUX)

MUSELÉ ! (1894)

  1. J'ai pas envie que mon chien attrape une gastrique. (Acte 1, scène 1, VAUFROY)

ROLAND (1894)

  1. « Voici mes vieux compagnons d'armes. (Acte 1, scène 2, LE SOUFFLEUR)
  2. « Voici mes vieux compagnons d'Arles ; salut aux nez creux. » (Acte 1, scène 2, PIÉGELÉ)
  3. « Aussi vrai que je suis le vieux Charlemagne. » (Acte 1, scène 2, PIÉGELÉ)

PANTHÉON - COURCELLES (1894)

  1. Coupée de ruelles étroites où bat encore le coeur du Paris d'autrefois, la rue_du_Vieux-Colombier s'offre à leur valeur indomptable. (Acte 1, scène 1, LE RÉCITANT)
  2. Du Panthéon à la rue_du_Vieux-Colombier, il y a quatre stations : il y a la station du boulevard_Saint-Michel, la station_de_la_rue_de_Vaugirard, la station_de_la_place_Saint-Sulpice et la station_de_la_Croix-Rouge. (Acte 1, scène 1, LE CHOEUR)
  3. Vert quant aux feux, vert quant aux flancs, l'omnibus Panthéon-Courcelles voudrait en imposer aux masses et les persuader de sa verte vieillesse. (Acte 1, scène 1, LE RÉCITANT)
  4. Même, il s'est, depuis quelque temps, payé le luxe d'une plate-forme, dont il dodeline par les chemins, semblable à ces vieilles rigolotes qui remuent pompeusement le derrière comme pour donner à entendre qu'elles ne sont pas déjà si moche et que, mon_Dieu ! (Acte 1, scène 1, LE R?CITANT)

Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: Entity: line 2: parser error : Start tag expected, '<' not found in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97

Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: LES AVENTURES DU ROI PAUSOLE in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97

Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: ^ in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97

QUELQUES LIVRES (1894)

  1. Sans doute qu'il avait été fort littéraire, ce five, car elle me demanda successivement une demi-douzaine de volumes, tous plus invraisemblables les uns que les autres : Les fils d'Ophélie pour Méphistophéla ; le_Vieux_pipelet pour le_Dieu_Bibelot ; Le_Bâton_de_Léon_Mollard pour Le Bâtard_de_Mauléon... et caetera et caetera. (Acte 1, scène 1, LE LIBRAIRE)
  2. Cette grue, trompée par le prénom de l'illustre auteur d'Une_Vie, l'avait pris pour un simple indicateur à l'usage des Englishs en villégiature. (Acte 1, scène 1, LE LIBRAIRE)

LE GORA (1920)

  1. Oui, mon vieux. (Acte 1, scène 1, BOBÉCHOTTE)
  2. Un vrai amour de petit nangora, figure-toi ; pas plus gros que mon poing, avec des souliers blancs, des yeux comme des cerises à l'eau-de-vie, et un bout de queue pointu, pointu, comme l'éteignoir de ma grand'mère... (Acte 1, scène 1, BOBÉCHOTTE)
  3. J'ai envie de l'appeler Zigoto. (Acte 1, scène 1, BOBÉCHOTTE)

LE PRIX D'UNE GIFLE (1904)

  1. Je me dis : « Toi, mon vieux, que je te choppe jamais et tu verras si tu y coupes ! » (Acte 1, scène 1, PETIN)
  2. L'heureuse famille. messieurs !... Qu'il me soit permis d'attarder un instant mes yeux sur le riant tableau que leur offrent monsieur et madame Petin père et mère, étreignant de leurs bras, les yeux baignés de douces larmes, le fils, espoir de leurs vieux ans, le fils... (Acte 1, scène 1, LEGAFFEUR)

LE BUIS (1894)

  1. Vous savez bien comment ça se passe ; y a le curé qui vient sur le seuil de l'église et qui bénit à droite et à gauche, comme ça. (Acte 1, scène 1, LARILLETTE)

UN MOIS DE PRISON (1894)

  1. Il faut être juste, n'est-ce pas ? Il faut savoir faire la part des fatalités de la vie. (Acte 1, scène 1, MARTHE)
  2. Seul avec moi, mon galopin a commencé à faire le fou, criant, pleurant, se frappant la tête contre le mur, jurant que j'étais toute sa vie, toute son âme et toute sa pensée, et me menaçant, si je ne cédais, de se brûler la cervelle à mes pieds. (Acte 1, scène 1, MARTHE)
  3. Ai-je besoin d'ajouter que toute une vie de gratitude, d'abnégation et de dévouement, ne suffira pas à payer un si éclatant service ? (Acte 1, scène 1, MARTHE)
  4. Vous aviez l'air d'un gros lion. (Acte 1, scène 3, MARTHE)
  5. Par pitié, Monsieur et très cher ami, mettez un terme à mon supplice, en me faisant savoir si, comme vous deviez le faire, vous avez parlé pour moi à Monsieur_le_Garde_des_Sceaux, et si, dans tous les cas, je puis toujours compter sur votre précieuse protection. (Acte 1, scène 3, MARTHE)
  6. Tout cela, d'ailleurs, peut s'arranger ; seulement, je vous en préviens, ça dépend de vous. (Acte 1, scène 4, COURBOUILLON)

LES ANIMAUX MALADES DE LA FAIM (1892)

  1. Je vous le dis en vieux françois. v.40 (Acte 1, scène 1, UNE BICHE)

THÉODORE CHERCHE DES ALLUMETTES (1904)

  1. Cela ne va pas finir cette vie-là ? (Acte 1, scène 1, UNE LOCATAIRE)
  2. C'est la cinquième fois que je te pince à rentrer à des heures indues ; je te préviens que j'en ai assez. (Acte 1, scène 2, MONSIEUR COUIQUE)
  3. D'abord, d'où viens-tu ? (Acte 1, scène 2, MONSIEUR COUIQUE)
  4. D'où viens-tu ? (Acte 1, scène 2, MONSIEUR COUIQUE)
  5. Un cancre pour lequel je m'impose des sacrifices, qui n'a même pas trouvé le moyen de décrocher un accessit à la distribution des prix, et qui, par-dessus le marché, vient traîner son intempérance jusque sous les lambris de la maison paternelle ! (Acte 1, scène 2, MONSIEUR COUIQUE)
  6. Toute une vie de probité, d'abnégation et de devoir !... (Acte 1, scène 2, MONSIEUR COUIQUE)
  7. Voilà ta récompense, vieux ! (Acte 1, scène 2, MONSIEUR COUIQUE)
  8. Ce vieillard m'a maudit ! (Acte 1, scène 3, THÉODORE)

LA PRÉSENTATION (1894)

  1. La faute m'en revient ; je me hâte de la dire. (Acte 1, scène 1, MADAME DE BOIS-FLOTTÉ)
  2. Mais ce sont là des regrets superflus, auxquels il ne convient point de s'attarder, auxquels il ne convient point de s'attarder. (Acte 1, scène 1, MADAME DE BOIS FLOTT?)
  3. Efforce-toi donc de gagner l'une et l'autre, par tes séductions extérieures, les charmes de ta conversation ; et recueille de ta mère, Arthur, les sages avis que voici, fruits de son expérience déjà vieille. (Acte 1, scène 1, MADAME DE BOIS FLOTT?)
  4. Tiens-toi droit ; ne mets pas tes mains dans tes poches, et souviens-toi que le bon goût est père de la bonne plaisanterie. (Acte 1, scène 1, MADAME DE BOIS FLOTT?)
  5. Sois badin, mais comme il convient que le soit une personne de ta condition. (Acte 1, scène 1, MADAME DE BOIS FLOTT?)
  6. Ne mets pas ta chemise hors de ton pantalon pour faire croire que tu as une rhingrave, si tu te sens la morve au nez, ne te mouche pas avec tes doigts , et si tu viens à roter, dis : « Ce n'est pas moi ; c'est la lampe. » (Acte 1, scène 1, MADAME DE BOIS FLOTT?)

L'ARTICLE 330 (1904)

  1. Découvrez-vous, Messieurs ! Les trois juges viennent prendre leurs places. Tout le monde s'assied. (Acte 1, scène 1, L'HUISSIER)
  2. Les doctrines, inspirées par la sagesse même, d'un homme qui, n'ayant de sa vie bu outre mesure, frappé ni injurié personne, fait tort d'un sou à qui que ce soit, ne s'est jamais levé le matin sans se demander avec inquiétude s'il coucherait le soir dans son lit. (Acte 1, scène 1, LA BRIGE)
  3. Ils vous représentent comme un personnage de commerce presque impossible, comme une façon de Chicaneau, processif, astucieux, retors, éternellement en bisbille avec le compte courant de la vie. (Acte 1, scène 1, LE SUBSTITUT)
  4. Monsieur, chacun, en ce bas monde, étant maître de sa vie, en dispose comme il l'entend. (Acte 1, scène 1, LA BRIGE)
  5. Je ne fais pas de paradoxe : je n'en ai fait de ma vie et ne suis pas près d'en faire, en ayant le dégoût, l'exécration et la crainte, comme d'une fille publique qu'il est. (Acte 1, scène 1, LA BRIGE)
  6. « Nous avons également remarqué que les faits relatés ci-dessus, loin de passer inaperçus aux yeux des personnes placées sur la plate-forme_électrique, paraissaient exciter chez la plupart d'entre elles un mécontentement des plus vifs, d'où des protestations nombreuses et de bruyantes exclamations, au nombre desquelles il convient de mentionner les suivantes : « C'est dégoûtant ! - Goujat ! - Cochon ! - Ô Ciel ! - Qu'est-ce que je vois ! - C'est une infamie. - Amélie, je te défends de regarder par là... » (Acte 1, scène 1, LE SUBSTITUT)
  7. - Le 15_janvier_1898, muni d'un bail trois, six, neuf, je vins occuper au premier étage de la maison située 5_bis avenue_de_la_Motte-Piquet, un appartement de 1500_francs. (Acte 1, scène 1, LA BRIGE)
  8. « Attendu qu'il résulte du constat de Legruyère, huissier, et de plaintes au nombre imposant de treize_mille_six_cent_quatre-vingt-sept, que La_Brige, au mépris des lois sur la décence, a découvert, mis à jour et publiquement révélé une partie de son individu destinée à demeurer secrète ; « Attendu que le prévenu, tout en reconnaissant l'exactitude des faits qui font l'objet de la poursuite, objecte du droit absolu, dévolu à tout locataire, d'user à sa convenance d'un logis qui est le sien, et, notamment, de s'y dépouiller de tout voile si le caprice lui en vient, à condition, bien entendu, de n'être une cause de scandale pour les voisins ni les passants, ce qui est précisément son cas ; (Acte 1, scène 1, LE PRÉSIDENT)
  9. « Attendu que La_Brige, contraint et forcé, par les exigences de l'été, de tenir ses fenêtres ouvertes, donc de livrer sa vie privée au contrôle d'une foule indiscrète et goguenarde, prétend que son domicile est devenu l'objet d'une violation de tous les instants : argument d'autant plus sérieux que si le premier venu est en droit de plonger chez les particuliers et de regarder ce qui s'y passe du haut d'un trottoir surélevé, il peut procéder logiquement à l'accomplissement de la même opération au moyen d'une échelle, d'une perche, d'une corde à noeuds ou de tout autre appareil gymnastique, et que, dès lors, l'intimité du chez soi devient un mot vide de sens... (Acte 1, scène 1, LE PR?SIDENT)

L'IMPOLI (1894)

  1. Voulez-vous me tirer le cordon, vieille rosse !... (Acte 1, scène 1, TIRPIED)
  2. Encore une fois, voulez-vous m'ouvrir, vieille toquée ? (Acte 1, scène 1, TIRPIED)

Dans les 1895 textes du corpus, il y a 33 textes (soit une présence dans 1,74 % des textes) dans lesquels il y a 118 occurences de la forme recherchée, soit une moyenne de 3,58 occurences par texte.

Titres Acte 1 Total
1 LA CONVERSION D'ALCESTE1919
2 GRANDEUR D'?ME22
3 MON PETIT FR?RE11
4 VIEUX M?NAGES11
5 LES BALANCES88
6 LE PRINCIPAL T?MOIN11
7 LE PRINCIPAL TÉMOIN11
8 PREMIER EN ANGLAIS55
9 L'INVIT?33
10 ? L'ATELIER44
11 ? HUITAINE11
12 COCHON DE COCHER !66
13 P?TIN CONTRE BOUGNASSE22
14 LA PREMI?RE LE?ON11
15 LES BIENFAITS DE L'?DUCATION11
16 ALLO11
17 MONSIEUR BADIN88
18 CHEZ L'AVOCAT11
19 LA VOIX D'ANATOLE11
20 LE NEZ DU GENERAL SUIF22
21 M...ONSIEUR FIN DE SI?CLE11
22 MUSEL? !11
23 ROLAND33
24 PANTH?ON - COURCELLES44
25 QUELQUES LIVRES22
26 LE GORA33
27 LE PRIX D'UNE GIFLE22
28 LE BUIS11
29 UN MOIS DE PRISON66
30 LES ANIMAUX MALADES DE LA FAIM11
31 TH?ODORE CHERCHE DES ALLUMETTES88
32 LA PR?SENTATION66
33 L'ARTICLE 33099
34 L'IMPOLI22
  Total118118

 

 Lexique d'un texte

 Cherche dans un texte

 Lexique

 Cherche chez un auteur

 Cherche dans le corpus

 Archaïsmes